OBJECTIFS DES PROMOTEURS DU DOMAINE DES TRENTE ARPENTS
  • Planifier et réaliser à Pointe-du-Lac, un développement résidentiel de qualité en harmonie avec le milieu et son environnement.
  • Répondre aux besoins des gens à la recherche d'un milieu de vie naturel et dynamique près des secteurs industriels et commerciaux de la région.


UN PLAN D'AMÉNAGEMENT D'ENSEMBLE

Les promoteurs du Domaine des Trente Arpents, en collaboration avec les urbanistes et les autorités, firent figure de pionniers par le développement d'un plan d'aménagement d'ensemble orienté vers l'avenir tout en considérant les besoins et les attentes des nouveaux propriétaires .


Des rues à circulation restreinte, des luminaires décoratifs, des parcs, des pistes cyclables, des normes sur la protection du boisé et sur l'aménagement des constructions, le tout combiné à une planification globale, sont autant d'éléments significatifs assurant la qualité d'un développement d'ensemble.


LE DOMAINE DES TRENTE ARPENTS, avec ses différents secteurs, Vous assure une croissance contrôlée, un voisinage aux architectures harmonisées et un environnement équilibré. Les promoteurs du DOMAINE, soucieux de garder un équilibre entre la nature et les habitations, demandent aux futurs résidents de porter une attention particulière au boisé et de se conformer à certaines normes dictées par eux-mêmes et la ville. Les plans-projets de chaque nouvelle construction doivent être acceptés par les promoteurs du Domaine des Trente Arpents. C'est le meilleur moyen pour vous assurer un milieu de vie aussi beau qu'agréable.


DES RÉSIDENCES EN HARMONIE

Tous les types d'habitations y sont prévus par zone, 650 grands terrains pour la construction de maisons unifamiliales, cottages populaires ou de luxe et des emplacements pour des maisons semi-détachées, duplexs et triplexs propriétaires occupants, bureaux pour services professionnels et commerces de quartier, etc.


Retour en arrière         Imprimer cette page