ENTREPRISE COMMERCIALE DE L’ANNÉE 2009 À TROIS-RIVIÈRES


Lors de la 25e édition du Gala Radisson organisé par la Chambre de Commerce et d’industries de Trois-Rivières, le Domaine des Trente Arpents a été désigné comme l’entreprise commerciale de l’année 2009 à Trois-Rivières.

Lors de cette grande soirée de gala qui réunissait quelque 600 invités du monde des affaires du grand Trois-Rivières, le travail des 15 dernières années des promoteurs du Domaine a été reconnu par la communauté d’affaires.

Cette reconnaissance fait suite à un processus de consultation annuel auprès du milieu des affaires, des institutions financières, des firmes comptables, des associations d’affaires et des organismes socio-économiques qui identifient les entreprises qui se distinguent dans leur milieu.

Le Radisson de cette catégorie couvre toutes les entreprises vendant des biens aux particuliers. Sont admissibles les entreprises offrant des services de vente au détail au grand public à partir de points de vente établis, excluant les entreprises de services publics et les organismes sociaux.

Les mises en candidature sont soumises à un jury, composé de professeurs et de gestionnaires de l’Université du Québec à Trois-Rivières qui, en utilisant une grille de pointage préalablement établie, procèdent à l’évaluation des dossiers.

Considérant qu’il y a un nombre fort important d’entreprises commerciales dans une grande ville comme Trois-Rivières, les promoteurs du Domaine sont fiers de cette reconnaissance publique qui démarque encore davantage le Domaine des Trente Arpents comme l’emplacement domiciliaire par excellence à Trois-Rivières.



Retour en arrière         Imprimer cette page